NOTRE ESPRIT :

Devenir enseignant en Krav-maga, comme dans une autre discipline, martiale ou non, ne s'improvise pas.

Si vous souhaitez réaliser un travail sérieux, enseigner et développer le krav-maga de façon rigoureuse, une formation auprès de formateurs qualifiés est obligatoire. 

 

Le groupe krav-attitude est formé d'enseignants de krav-maga ayant tous des écoles en charge depuis plus de dix ans. 

Ces enseignants ont tous suivi des formations longues et sérieuses auprès d'experts reconnus de la discipline. 

 

Aujourd'hui, ces enseignants mettent leur savoir et leurs compétences à votre service pour vous permettre de développer votre structure dans les meilleures conditions.

FONDATEUR DE KRAV-ATTITUDE

sebastien-ribo.jpg
Sébastien Ribo

 

C.N. 5dan DEJEPS

Sébastien débute le krav-maga en 1999. Il rencontre directement Richard DOUIEB et Najim ELKEBAR. Il suivra conjointement leur enseignement jusqu'en 2002.

 

Puis en 2002, suite au départ de la FEKM de Najim, Sébastien continuera sa formation auprès de Richard jusqu'en 2011. 

 

Depuis 2011, Sébastien continue à s'entraîner en suivant des stages de krav-maga dirigés par différents noms de la discipline : Gabi NOAH, Yanilov, Darren LEVINE...

Aujourd'hui, la fédération krav-attitude regroupe des écoles qui ont toutes une volonté commune : continuer à découvrir et à progresser. 

Depuis maintenant 3 ans, le travail sérieux et rigoureux de notre fédération est reconnu au niveau international avec la participation chaque année au Living Legends à Madrid regroupant les grands noms du krav-maga.